NAWA TECHNOLOGIES DÉVOILE SON CONCEPT-BIKE DE MOTO ÉLECTRIQUE URBAINE À BATTERIE HYBRIDE ALLIANT LEGERETE, PUISSANCE ET AUTONOMIE LORS DU PROCHAIN CES LAS VEGAS 2020

Alimentée par les super condensateurs de nouvelle génération couplés avec des batteries lithium classiques, ce nouveau système de stockage hybride révolutionne la mobilité.

  • Inventeur de l’électrode la plus rapide du monde, NAWA Technologies, dévoile un concept de moto électrique urbaine, propulsée par un système hybride super condensateurs/batteries Lithium.
  • NAWA Racer revisite le concept des “café racers” des années 1960, en version électrique, spécialement conçu pour un usage urbain.
  • Avec dix fois plus de puissance et près de cinq fois plus d’énergie que les super condensateurs actuels, NAWACap ouvre la voie à un nouveau mode de gestion d’énergie au sein d’un véhicule qui optimise le poids et l’autonomie.
  • Ce système hybride révolutionnaire permet au NAWA Racer de récupérer plus de 80 % de l’énergie au freinage et d’être ainsi la moto la plus légère (25% réduction de poids) avec la plus grande autonomie (300 km en cycle urbain)
  • C’est la première fois qu’une moto électrique utilise des super condensateurs. Ce système hybride est entièrement évolutif et peut être appliqué à n’importe quel Véhicule Electrique, des vélos aux camions.
  • Venez découvrir le concept NAWA Racer au CES Las Vegas à Eureka Park, stand G, stand 50463 (stand CEA)

Pour en savoir plus lisez le communiqué de presse NAWA Technologies_NAWA Racer_FINAL FR